L’agence Jung von Matt lance un site pour réfléchir à l’après-Coronavirus
Quelles sont les règles du jeu pour les marques à l’époque de Coronavirus ? Comment les marques suisses et mondiales communiqueront-elles après ? L’agence zurichoise Jung von Matt met son savoir-faire interne à la disposition de tous les professionnels via le site dédié www.chancen.jvm.ch.
Quel type de contenu le « Chancen-Hub » offre-t-il ?
Dans la section « Meilleures pratiques » sont rassemblés des exemples suisses et internationaux pour donner un aperçu des actions les plus inspirantes. Dans « Opportunity Hub » sont recueillis tous les articles professionnels publiés par les experts de Jung von Matt dans le monde entier.
« Ce qui était considéré comme vérité hier est désormais obsolète aujourd’hui. Du nouveau triomphe de la télévision, à l’omniprésence du « Live », en passant par les influenceurs non réfléchis, tout est en train d’être repensé. »
Le site de Jung von Matt ne traite pas seulement de ce qui a déjà été fait, mais aussi de ce qui reste à venir. Quels sont les défis auxquels les entreprises sont confrontées et comment peuvent-elles se soutenir mutuellement ?
A découvrir pour ceux qui lisent l’allemand….